Actualités

Nucléus Lance son nouveau site internet

10/09/2012

Poursuivant son développement international, NUCLEUS a lancé le 10 Septembre 2012 un nouveau site internet.
Plus clair, ce site reflète le travail génétique effectué par NUCLEUS en France et à l’étranger.
Disponible en Français, Anglais et Chinois et très bientôt en Russe, ce nouvel outil sera un bon support de communication pour NUCLEUS.


« Nous avons beaucoup travaillé sur notre communication visuelle depuis 2 ans. Toute notre communication a été modernisée dans le but de mieux présenter le haut potentiel génétique de la génétique NUCLEUS à nos futurs clients. Ce nouveau site internet est assurément une nouvel étape pour notre développement international » selon Jacques GOURMELON, directeur.

NUCLEUS est le leader Français de la sélection porcine. NUCLEUS possède 4 000 truies en sélection, 15 000 truie en Multiplication et commercialise plus de 150 000 cochettes par an en France. Le but de NUCLEUS est de fournir la meilleure génétique en vue de satisfaire les besoins de tous les maillons de la filière porc : producteurs, fabricants d’aliment du bétail, abattoirs, transformateurs, consommateurs… De la vente d’animaux au support technique et génétique, NUCLEUS est un partenaire solide pour les producteurs de porc du monde entier.

NUCLEUS a construit sa stratégie sur 5 principales races pures :

  • Lignées femelles : Large White et Landrace
  • Lignées mâles : Piétrain (pp, Np, NN), Large White lignées mâle et Duroc pour produire différents verrats terminaux adaptés au marché local.