Actualités

Le Président de NUCLEUS a signé un partenariat avec Henan Xinda Muye Co. Ltd

xinda
06/06/2013

Durant la visite officielle en Chine du président français, M. François HOLLANDE, le 25 Avril 2013, le président de NUCLEUS a signé un partenariat entre COOPERL et Henan Xinda Muye Co. Ltd. En présence de M. XI XINPING et M. François HOLLANDE, M. Guy DARTOIS, président de NUCLEUS et M. LI CHANGQING, président de Henan Xinda Muye. Le soutien des gouvernements chinois et français sont stratégiques dans le développement de NUCLEUS sur le marché chinois. « Nous avons signé un partenariat avec une société chinoise pour la construction de 1500 truies en sélection » a déclaré Guy DARTOIS, président de NUCLEUS. « Bien entendu, une signature dans le palais du Peuple devant les présidents chinois et français est un gage de qualité pour nos futurs clients ».



NUCLEUS a exporté avec succès 864 animaux à Yurun

IMG_3417
06/06/2013

NUCLEUS a exporté avec suucès 864 animaux au groupe Yurun. Les animaux sont arrivés en bonne santé le 25 Avril dernier à Tianjin (Chine). Yurun est l'une des sociétés agro-alimentaire leader en Chine. Le fort potentiel génétique et le haut statut sanitaire des animaux NUCLEUS ont été reconnus comme une force par Yurun pour la création d'une élevage de sélection. Ce nouvel export est le début d'une longue relation entre NUCLEUS et Yurun. « Avec plus de 2 800 animaux de race pure exportés en Chine sur les 6 derniers mois, NUCLEUS progresse fortement sur le marché chinois » selon Jacques GOURMELON, directeur de NUCLEUS. « Yurun est un acteur majeur de l'agro-alimentaire en Chine. Etre choisi par des sociétés leader est, pour nous, une reconnaisance de la qualité de notre génétique et de notre savoir-faire ».



NUCLEUS a tenu son forum technique le 9 Avril 2013

forum Nucleus 2
11/04/2013

NUCLEUS a organisé son forum technique à Chateaugiron (35) autour du thème « La sélection aujourd'hui et demain ». De nombreux producteurs de porcs et techniciens de toute la France ont assisté à ce forum. Organisé autour des témoignages de sélectionneurs, multiplicateurs et producteurs de porcs travaillant avec la génétique NUCLEUS, ainsi qu'autour de présentations des experts techniques et génétiques de NUCLEUS, cet évènement fut un lieu d'échange et de partage d'expérience entre producteurs. Ce fut aussi l'occasion d'en savoir plus sur la sélection. Les effets des actions menées à l'étage sélection sur l'étage production ont été détaillés.

 

« Le secteur porcin français fait actuellement face à une forte crise mais la génétique NUCLEUS reste réellement un outil exceptionnel pour être compétitif sur le marché mondial » selon Guy DARTOIS, président de NUCLEUS. « Avec la génétique NUCLEUS, nous sommes sur le podium mondial concernant les résultats technico-économiques ».



NUCLEUS a exporté avec succès 450 animaux de race pure à to Rushan Dongfa pig Breeding Co., Ltd (Huanshan)

Rushan
12/03/2013

NUCLEUS a exporté avec succès 450 animaux à Rushan Dongfa Pig Breeding Co. Ltd.  Les animaux sont arrivés en bonne santé le 28 Février 2013 à Nanchang (Chine). Cette nouvelle exportation est le début d'une forte relation entre NUCLEUS et Huanshan. Le fort potentiel génétique ainsi que le haut statut sanitaire des reproducteurs NUCLEUS ont été reconnus comme un atout majeur par Huanshan en vue de la création d'un nouvel élevage de sélection.



NUCLEUS a exporté avec succès 550 animaux de race pure à Jingdezhen Kangyuan Agriculture Developing Co. Ltd

Kanguyan
12/03/2013

NUCLEUS a exporté avec succès 550 animaux à Jingdezhen Kangyuan Agriculture Developing.  Les animaux sont arrivés en bonne santé le 28 Février 2013 à Nanchang (Chine). Cette nouvelle exportation est le début d'une forte relation entre NUCLEUS et Kangyuan. Le fort potentiel génétique ainsi que le haut statut sanitaire des reproducteurs NUCLEUS ont été reconnus comme un atout majeur par Kangyuan en vue de la création d'un nouvel  élevage de sélection.



Forum NUCLEUS le 9 Avril 2013

Invitation forum
22/02/2013

NUCLEUS organise son Forum le 9 Avril 2013 à Chateaugiron (35). Autour du thème « La sélection aujourd'hui et demain », NUCLEUS propose à ses clients une revue complète du travail effectué par NUCLEUS, ses sélectionneurs et multiplicateurs pour proposer des produits toujours plus performants. Bâtie autour d'interventions d'experts et de témoignages d'éleveurs en sélection, multiplication et production ainsi que de clients étrangers, le forum NUCLEUS se veut résolument tourné vers l'avenir.



NUCLEUS vous invite à son forum le 9 Avril à Chateaugiron

22/02/2013

Notre forum se déroule le 9 Avril de 10h - 17h à la salle "le Zéphir" à Chateaugiron (35) 



La barre des 2 Millions de doses commercialisées franchie !

11/02/2013

Avec la commercialisation de 2 000 854 doses en 2012, NUCLEUS poursuit son développement. Les ventes de semences ont progressé de 3.8% en 2012. Cette progression dans un marché en recul traduit la reconnaissance de NUCLEUS par ces clients. Les qualités des reproducteurs NUCLEUS sont plébiscitées par nos clients. « Grâce à l'implication de toutes et tous, NUCLEUS conforte sa place de leader sur le marché français », nous explique Jacques GOURMELON, directeur de NUCLEUS. «Cette reconnaissance nous incite à continuer notre travail de sélection avec sérieux ».



Voyage en Espagne des sélectionneurs NUCLEUS

Voyage Espagne
28/01/2013

Fin septembre, NUCLEUS a organisé un voyage  en Espagne avec les éleveurs selectionneurs.

Le groupe a pu ainsi visiter des élevages utilisant la génétique NUCLEUS. Ils ont également été accueillis par des groupements clients de NUCLEUS et assister à une présentation de verrats dans un centre d'insémination.

 

 



NUCLEUS a exporté avec succès 1000 animaux de race pure en Chine à Guangdong Huanong WENS Co

Wens
03/12/2012

 

Après une première exportation en 2009, NUCLEUS a de nouveau exporté avec succès 1000 animaux de race pure en Chine à la société Guangdong Huanong WENS Co. Les animaux sont arrivés Vendredi 30 Novembre à Canton (Chine). Cette nouvelle exportation traduit une forte relation entre NUCLEUS et Guangdong Huanong WENS Co. Le fort potentiel génétique et le haut statut sanitaire des animaux NUCLEUS ont été salués par Guangdong Huanong WENS Co pour la création d’un élevage de sélection.



 << < 1 2 3 4 5 6 7 > >>